Happy Together en version poche ?

Après une série de tests de ma part puis par d’autres joueurs (merci à eux!), mon nouveau jeu de rôle Happy Together passe en phase de relecture en vue d’une publication prochaine !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, j’en parle en détail ici : http://www.maitrebois.com/h-a-p-p-y-t-o-g-e-t-h-e-r/

  Prototype de la couverture du format poche

Prototype de la couverture du format poche

Une première version du jeu pourrait être disponible en format « poche » en impression à la demande, très certainement sur lulu.com en format 10.79 x 17.46 cm, couverture couleur et intérieur noir & blanc, sans illustrations. Plusieurs raisons pour ce choix :

. Happy Together est un jeu que je voudrais le plus accessible possible.Dans cette optique, une version poche sans illustration couleur réduit les coûts au maximum pour permettre un tarif abordable. Pour ceux qui préfèrent un beau livre illustré, j’envisage de réaliser par la suite une version augmentée dans un plus grand format illustré en couleur avec des photographies.

Happy Together est un jeu que je voudrais facilement transportable. J’ai créé le jeu de façon à pouvoir y jouer partout, sans matériel nécessaire autre que des feuilles et des crayons. J’envisage même  d’ajouter une petite variante pour pouvoir jouer sans rien, pour pouvoir par exemple jouer en voiture ou en randonnée. Un format poche permet de laisser le jeu dans son sac et de pouvoir le sortir pendant une soirée, un voyage ou un séjour chez des amis, sans s’encombrer. Je prévois également une version PDF optimisée pour les smartphones et tablettes.

. Actuellement j’estime le jeu en lui-même terminé, mais il reste beaucoup de travail pour le publier dans un format plus travaillé : créer une belle maquette et des photographies pour illustrer le jeu. Sachant que j’ai un travail qui me prend beaucoup de temps et que je travaille sur d’autres projets, la seconde version risque de prendre un paquet de mois avant de voir le jour. En attendant, j’aimerais qu’il soit disponible car je pense qu’il peut déjà offrir de belles expériences. Et puis, qui sait? Peut-être que ce jeu ne nécessite pas plus pour le découvrir et y jouer dans de bonnes conditions!

Tout ceci est susceptible d’évoluer, mais je tenais à vous faire part de cette idée qui me tient à coeur.
Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous intéressé par une version poche ? Est-ce qu’une édition couleur illustré en plus grand format serait vraiment utile ?